Home

+34 93 268 45 11 | spanish@bcn.ihes.com | EN | ES | FR | DE | JA | ZH

IH Barcelone: la première école de langue à se préoccuper de l'environnement?

EMASInternational House Barcelona est depuis peu inscrite au registre de l'EMAS (Eco-Management and Audit Scheme- soit plan de gestion et d'audit écologique) de l'Union Européenne. Ceci répond aux efforts concertés et constants que produit IH Barcelone afin de réduire l'impact de ses activités sur l'environnement.

EMAS est une initiative conçue afin d'encourager les entreprises à améliorer leur performance en matière d'environnement. Elle a d'abord été établie par le règlement Européen 1836/93,  mais est aujourd’hui remplacée par le règlement du Conseil 761/01.

L'objectif d'EMAS est de reconnaitre publiquement les organisations qui vont au delà du simple respect des lois et cherchent sans cesse à améliorer leur performance vis à vis de l'environnement. En réduisant la quantité de matières premières et d'énergie utilisées et de déchets produits, les entreprises peuvent diminuer leur impact sur l'environnement de façon significative et renforcer leur avantage concurrentiel.

Dans le cadre de ce plan, les organisations participantes sont sous l'obligation d'émettre une déclaration environnementale publique présentant un rapport de le performance environnementale. L'exactitude et la fiabilité des informations ayant trait à l'environnement est régulièrement vérifiée par un inspecteur environnemental à la fois qualifié et indépendant.

International House Barcelona est inscrite chez EMAS depuis novembre 2007.

Déclaration environnementale de IH Barcelona

Accreditation

Full details of accreditation for our Spanish courses

Accreditation for our Spanish courses

Help us help the planet

Environment policy

Medioambiente